Laurent Houssin, le protagoniste de l’aventure Asiatrek a joué sa star hier soir. En effet, il est passé dans l’émission Envoyé Spécial de France 2. Et c’était pour le plus grand bonheur de ceux qui le connaissent et qui le suivent dans son projet.
Asiatrek, c’est le vaisseau des steppes : Du Mont Saint-Michel au Mont Fuji en vélo-voile.
J’étais devant mon écran de télévision pour saisir l’instant présent
Si vous souhaitez revivre ce moment, rendez-vous pendant 7 jours sur le site de PLUZZ à l’adresse ci-dessous. Ca commence à 47 mn 23 sec : http://pluzz.francetv.fr/videos/carnet_de_voyage_d_envoye_special.html
Voir tous nos articles sur Asiatrek
Sur le même thême
The following two tabs change content below.
François
Fondateur chez Un Monde d'Aventures
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site.
Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François
Derniers articles parFrançois (voir tous)
- Préparer son séjour à l’Île Maurice durant les offres du Black Friday sur Voyage Privé - 15 novembre 2023
- Les destinations de ski les plus aventureuses en Suisse à tester pour cet hiver - 3 novembre 2023
- L’importance cruciale de respecter les panneaux de signalisation pour une conduite sécurisée - 19 octobre 2023
- [LIVRE] Une histoire des grandes exploratrices de Caroline Riegel - 18 octobre 2023
- Quelles sont les démarches pour souscrire une assurance auto temporaire? - 2 octobre 2023