Retour sur la Slackline au Fise Montpellier 2014

0
149

Affiche-FISE-2014[1]

Cette année, le Festival International des Sports Extrêmes a eu lieu à Montpellier en plein centre-ville le weekend de l’Ascension du 28 mai au 1er Juin 2014.

Le magasin le Yéti, partenaire officiel Outdoor du Festival International des Sports Extrêmes était présent durant 5 jours pour cette deuxième édition du contest GIBBON French Open au FISE 2014.

Pour cette nouvelle édition du FISE, autour du magasin Le Yéti présentant la et créant le village Slack avec Line Service, on pouvait y trouver un espace initiation pendant 5 jours, un contest amateur et des animations 100% gratuites pour tout âge autour de la .

5 jours d’immersions dans l’univers de la Slack: avec le contest de Jump organisé par Gibbon, de l’initiation pour tous à la highline en passant par de la waterline, et une jumpline-waterline installée par Line Service.

Les débutants ont pu découvrir cette activité très ludique et technique.

L’estonien Jaan ROOSE, qui a appris la à Madonna lorsqu’il l’accompagna sur sa tournée mondiale est vainqueur de cette deuxième édition du contest « GIBBON French Open ».

Bravo au 36 athlètes* (Allemand, Italien,Estonien, Espagnol, Français,…). La a encore pris de l’importance au FISE cette année !

Voici la vidéo résumant « Gibbon French Open » :

Blog : http://blog.le-yeti.net/

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires