Paris by Night 2019 : Une course de 80 km pour découvrir 100 monuments de Paris

0
91

80km, 100 monuments, Paris by Night revient en 2019!

Attention, Paris by Night N’EST PAS une course. Elle est organisée par des amateurs passionnés (voir aussi Les Arrondissements 2019 : Une course de 155 km)

Inscription: à partir du 17/09/2018 sur cette page
La course : 12/01/2019
Allure : 9.7km/h (allure constante, hors break)
Prix : 10€ (2 ravitos + vélo suiveur/sécu)

Le RUN
Rejoingnez Runnexplorer pour Paris by Night.
Le run commence devant la Grand Arche de La Défense. Le run traverse Paris et ces principaux monuments/lieux , du plus célèbre au confidentiel. Le run se termine sur le Mont Valérien.

SUIVEZ “Paris by Night” en LIVE
Toute la nuit , il sera possible de suivre le run sur Runnexplorer.

CE N’EST PAS UN COURSE
Je répète, Paris by Night N’EST PAS une course. Néanmoins il possible de rejoindre le run sur l’une des sections (de 7 à 25km).

Il n’y aura qu’un seul groupe de coureur. Tout le monde devra rester ensemble. L’allure est constante à 9.8km/h. Vous devez être certain de pouvoir la tenir sur la distance choisie.

Détails et allure seront communiqué prochainement. Le temps de parcours peut néanmoins varier fortement par rapport aux estimations. Il est donc conseillé de voir l’évolution du tracking live.

Encore une fois, ce n’est pas une course. Pas d’encadrement, pas de ravitaillement. Si vous venez, c’est à vos propres risques et aucun support ne sera pourvu. Il n’y a ni dossard, ni certificat médical. Les personnes qui viennent seront responsable d’elle-même.

The following two tabs change content below.

commentaires