L’European Outdoor Film Tour 18/19 : La bande-annonce officielle est arrivée : plus que 5 semaines avant le début du Tour !

0
65

TRAILER TIME : LE COMPTE-À-REBOURS EST LANCÉ !

Dans 5 semaines, l’European Outdoor Film Tour 18/19 commence

REGARDEZ LA DÈS MAINTENANT : Avec la bande-annonce officielle de l’E.O.F.T 18/19, c’est vraiment l’excitation d’avant tournée qui monte d’un cran.

Une programmation pleine de courageux jouant avec les limites et d’aventuriers exceptionnels : Adam Ondra donne une nouvelle dimension à l’escalade, « The Frenchy » explose les limites d’âge toute catégories en sport outdoor et Tom Belz relève des défis enneigés avec une seule jambe !

THE FRENCHY

THE FRENCHY

Oldies are goldies : même à 82 ans, le cycliste et skieur Jacques Houot n’a pas encore satisfait sa soif de vie. Le Français continue de courir sur les pistes et les pentes de son Colorado adoptif, malgré toutes les pierres sur son chemin (de vie).

Plus d’infos sur le programme

THE AO

THE AO

À regarder Adam Ondra faire de l’escalade, on pourrait penser que les lois de la physique ne fonctionnent plus. Le Tchèque de 25 ans change toutes les normes de l’escalade sportive : il a été le premier à gravir un itinéraire de difficulté 9c. Il a compris que le muscle le plus important à entraîner est en réalité son cerveau…

Plus d’infos sur le programme

MBUZI DUME

MBUZI DUME

Tom Belz veut prendre de la hauteur : bien qu’il ait perdu sa jambe gauche à l’âge de huit ans, cela ne l’empêche pas de vouloir faire l’ascension de la plus haute montagne d’Afrique. Avec son ancien médecin, Tom part pour le Kilimandjaro avec des béquilles, pour ce qui s’annonce être la plus grande aventure de sa vie.

Plus d’infos sur le programme

Informations pratiques

Réservez vos billets dès maintenant

commentaires