LES BATTLES DE MONTMATRE #2 : Le 14/02/2019 à 19h

0
106

SAVE THE DATE – 14 février 2019 – 19h
LES BATTLES DE MONTMATRE #2

J-7 avant les Battles de Montmartre – LA dernière chance pour participer à la Verticale de la tour Eiffel

La Verticale de la tour Eiffel® met en jeu deux dossards pour l’édition 2019

ECOTRAIL ORGANISATION et la SETE (Société d’exploitation de la tour Eiffel) organisent depuis 2015 une course ascensionnelle dans les escaliers de la mythique tour : la Verticale de la tour Eiffel®. Le 13 mars 2019, 130 chanceux graviront les 1665 marches du monument, pour vivre une expérience exceptionnelle et tenter de battre le record de la course (7’48 min).

Pour la 2ème année consécutive, une occasion unique est proposée au public : « LES BATTLES DE MONTMARTRE » où 2 dossards (1 homme, 1 femme) sont à remporter ! Autrement dit, « the last chance » pour faire partie des 130 élus et rentrer dans le groupe restreint des traileurs de la tour Eiffel.

Prêts à relever le défi ?

INFORMATIONS PRATIQUES
Quand : Jeudi 14 février 2019 à 19h,
Où : Rendez-vous en bas des escaliers de Montmartre (le long du funiculaire).

LE CONCEPT DES BATTLES DE MONTMARTRE ?
Sous forme de battles à élimination directe (32 hommes et 32 femmes), les participants se défieront en un contre un dans les escaliers de Montmartre. Le concurrent le plus rapide (1er arrivé en haut des marches) remporte le battle et est qualifié pour le tour suivant, l’autre concurrent étant définitivement éliminé.

Les vainqueurs du battle masculin et du battle féminin seront ceux qui auront remporté toutes leurs manches, ainsi que la finale. Ils participeront donc à l’incontournable Verticale de la Tour Eiffel® le 13 mars prochain.

COMMENT S’INSCRIRE ?
Toutes les informations pratiques et concernant l’inscription (événement gratuit) sont à retrouver sur la page suivante : https://www.facebook.com/events/285852015449572/

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires