Le Tour du Monde d’Alice

0
107

Le d’Alice” ou comment passer du rêve à la réalité.

C’est ce qu’Alice a décidé de réaliser : “tout quitter pour partir à l’aventure, pour vivre sa passion, pour vivre …tout simplement” 

 

Son projet se résume ainsi :  1 an,  11 pays

Son objectif : faire de belles rencontres, découvrir les autres peut-être pour mieux se connaitre, se découvrir elle-même.

Elle compte réaliser des portraits d’espoir . Ces personnes qu’elle compte rencontrer sont des entrepreneurs sociaux, des contributeurs ou des bénéficiaires d’associations et d’ONG, tous ces hommes et ces femmes aux quatre coins de la planète qui par leur volonté et leur courage changent leur environnement et le monde.

Un Monde d’Aventures est fier de relayer ce genre d’initiative.

Confucius, grand penseur chinois, a d’ailleurs dit : “Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même”. On espère qu’à l’issu de sont , Alice aura fait le tour d’elle-même.

Un Monde d’Aventures suivra de près le voyage au long cours d’Alice et vous fera partager ses différentes rencontres et découvertes.

Le départ est dans 3 jours, le 19 décembre 2011. La question qu’on se pose déjà est ” Où Alice va-t-elle passer Noel ? “. Ce sera surement la première découverte de son voyage.

 

En attendant, vous pouvez découvrir
le blog d’Alice sur la plateforme Uniterre
et vous abonner à sa newsletter

 

Vous pouvez aussi mieux connaitre
Alice sur son profil Facebook

 

Voir l’interview d’Alice qui nous parle de son projet et de ses belles rencontres

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires