La vie de blogueuse/voyageuse de Jenny du blog JDroadtrip.tv

1
254

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’accueillir Jenny du blog de voyage JDroadtrip.tv. Jenny est une parisienne, blogueuse, voyageuse, photographe.  A travers son blog, elle aime faire partager ses émotions en voyage. Son objectif ?  Parcourir le monde entier pour découvrir de nouveaux horizons et les cultures des autres. C’est cette passion de voyager qui lui a donné envie de créer son blog. Ces articles sont richement illustrés de photos et de vidéos. Son blog donne vraiment envie d’aller visiter les endroits qu’elle nous recommande. Avant de découvrir son blog, je vous propose d’abord de découvrir Jenny.

********

Hello, je m’appelle Jenny, 29ans et je vis de nouveau à Paris depuis Juin.

Mon addiction pour les voyages à débuté en 2009, je suis partie en Australie avec un visa Working Holiday durant 5 mois. Cette aventure a été l’une des plus mémorable et depuis j’ai besoin de voyager.

En 2011, j’ai découvert Londres et Barcelone lors de courts séjours.

En 2012, j’ai effectué un voyage tant rêvé : ROME et en Septembre je suis partie vivre à Madrid durant 9 mois. En 2013, j’ai profité d’habiter en Espagne pour découvrir le Portugal et le Maroc.

Et à mon retour en France, en Août, je suis à nouveau repartie sur les routes ( plutôt en train ) pour vagabonder en Europe de l’Est. Grâce au pass Interrail, j’ai visité 8 pays ( Allemagne, Pologne, Slovaquie, Hongrie, Croatie, Slovénie et Autriche ). Un voyage éprouvant mais enrichissant !

Et tout ça est disponible sur mon blog www.JDroadtrip.tv

Koala

Quelle idée de créer JDroadtrip !

Je suis passionnée par les multimedias depuis mes 15ans et j’ai fais des études dans ce domaine.

J’ai tenus quelques blogs avant mon départ en Australie. Au moment de mon départ, je savais que le décalage horaire allait être difficile à gérer et l’idée du blog est évidente. Mes proches pouvaient suivre mon road trip à travers ce blog.

Une fois mon retour en France, j’ai eu le mal du pays, je suis restée très longtemps enfermé chez moi et mon déclic a été de recréer un blog JDroadtrip pour raconter ma fameuse expérience Australienne. J’ai encore aujourd’hui beaucoup de mal à m’être des mots sur mon aventure tellement elle était enrichissante pour moi. Elle a bouleversé ma vie et ma vision des choses.

Depuis, je globetrotte en Europe et j’alimente mon blog en proposant des carnets de route complets sur les villes que j’ai visité.

Mon but avec ce blog est partager un maximum de bons plans pour aider les futurs voyageurs dans leur préparation de voyage.

Une fois que j’aurais fini de découvrir l’Europe, je m’attaquerais surement à l’Asie. C’est une culture qui m’attire énormément et je sais que j’apprendrais beaucoup.

Maroc

JDroadtrip partage! Guide gratuit, interviews…

Il y a un an, j’ai mi en avant 24 voyageurs qui ont participé à mon guide  « 24 Conseils de voyageurs ». Ce guide a été créé pour donner pleins d’astuces aux futurs voyageurs. Il est téléchargeable GRATUITEMENT sur mon blog.

Et en ce moment comme je voyage pas, j’en profite pour découvrir d’autres blogs. Cela me permet de rester la tête dans les voyages 🙂 et de les faire découvrir à mon tour grâce à des interviews.

En tout cas, un GRAND MERCI À FRANÇOIS de m’accorder un article et pour son blog remplit d’informations très utiles !

Facebook : https://www.facebook.com/JDRoadTrip
Twitter : https://twitter.com/JennyDiab
Google + : https://plus.google.com/115267685283507382311/
Instagram : http://instagram.com/jdroadtrip
Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/jdroadtrip

Et pour tous ceux qui partent prochainement en Australie, j’ai créer un groupe de partage : https://www.facebook.com/groups/WhvAustralie/

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires