J’irai mourir dans les Carpates, le nouveau projet mortel d’Antoine De Maximy, a besoin de vous

0
523

A la fin d’un tournage de J’irai dormir chez vous, Antoine a un accident de voiture sur une route montagneuse des Carpates. Emporté par une rivière en crue, le corps n’est pas retrouvé. Les bagages et le matériel sont rapatriés à Paris. Agnès, la monteuse de la série, récupère les images tournées par Antoine et décide de terminer ce dernier épisode. Mais à mesure qu’elle avance dans le montage du film, en regardant de plus près les images, Agnès commence à avoir des doutes. Les choses ne sont peut-être pas aussi simples. La vérité sur le sort d’Antoine serait-elle cachée dans les images ? Seuls les yeux aiguisés d’une monteuse pourraient la découvrir ….

J’irai mourir dans les Carpates, c’est le nouveau projet d’. Nous le connaissons tous depuis des années dans J’irai dormir chez vous. Il a imaginé cette fois un film pour le cinéma.

J’irai mourir dans les Carpates, c’est un film, mais aussi un projet de financement participatif pour aider à aller jusqu’au bout de son projet !

C’est un projet qu’il a en tête depuis 7 ans alors venez contribuer au projet et les plus chanceux dormiront à la maison chez lui !

:

« Pourquoi est-ce que je fais appel à vous ? Tout simplement parce qu’une fois de plus je sors des cases : ce film est atypique. Et je reçois le même accueil qu’il y a 15 ans lorsque j’ai lancé J’irai dormir chez vous. À l’époque, toutes les grandes chaines de télévision ont refusé le programme et personne n’y croyait. JDCV n’a pu donc exister que grâce à vous.
Or, les professionnels du cinéma aiment le scénario, mais pour l’instant ils n’ont pas décidé d’investir sur le film. Ils se posent une question légitime : qui va aller voir ce film au cinéma ?
Il faut qu’on leur prouve tous ensemble que vous êtes là, et que vous voulez voir ce film dans lequel vous retrouverez l’atmosphère de JDCV : fantaisie, rencontres, rigolade, mais aussi comme dans la série, surprises, inquiétude, danger… »

Pour aider Antoine et soutenir la collecte

Pour soutenir la collecte : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/j-irai-mourir-dans-les-carpates/tabs/description

Remarque de la rédaction : Ne pas confondre JDCV (J’irai Dormir Chez Vous) avec JCVD (Jean-Claude Van Damme)

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires