Jeux-concours pour devenir l’ambassadeur Eider de l’année

0
506

amabassadeur_eider_361357

Deviens l’ambassadeur Eider de l’année
Inscris-toi au jeu concours et tente ta chance

Eider cherche son prochain ambassadeur. Pour cela le spécialiste français des vêtements outdoor lance un jeu concours pour devenir ambassadeur de la marque pendant un an. Le gagnant recevra une tenue complète de vêtements Eider (estimé à une valeur de 5000€). Il réalisera des photoshoots, il participera à des événements et des rencontres entre athlètes Eider.

IMG_9159 (Copier)

Vivre l’esprit grand ouvert

Si vous aimez skier… voyager… explorer… partir à l’… alors vous êtes le candidat idéal. Pour rejoindre sa tribu, Eider cherche quelqu’un qui adhère à l’esprit “Live a Wide Angle Life” (Vivre l’esprit grand ouvert) ! Cet esprit se traduit sous bien des formes selon les personnes. A vous de dévoiler le votre.

live_wide_angle_life_361359

Que signifie être ambassadeur Eider ?

Le prochain ambassadeur de la marque aura comme mission de mettre en avant les valeurs de la marque et principalement l’esprit “Live a Wide Angle Life”. Eider ne cherche pas un athlète professionnel mais plutôt un amateur passionné de sports outdoor et de grands espaces sauvages.

Dans cette vidéo, Eider livre certains éléments.

Découvrez ce qu’est la « Wide Angle Life » des ambassadeurs Eider

«Se faire plaisir loin de toute performance et partager. La montagne n’est pas un lieu de comparaison et de chiffre mais un espace de sensations.Des aventures proches de la nature, prétextes au plaisir et à la convivialité. La wide angle life, c’est se retrouver dans des endroits improbables ou goûter l’instant présent, le temps d’un coucher de soleil sur un sommet.»

Bruno Garban – Ambassadeur Eider depuis 5 ans

« Je ne suis pas un spécialiste mais j’aime les sports outdoor. J’essaie de m’entrainer sans me blesser, m’améliorer sans me dégouter, et par-dessus tout découvrir de nouveaux paysages et sensations. C’est ça ma Wide Angle Life (vie en grand angle) ».

Yann Gobert – Ambassadeur Eider

Exemple d’un que Yann Gobert a pu réaliser grâce au partenariat de Eider

Après un premier en rando-ski en dans le Jotunheimen, Yann Gobert  accompagné d’un ami part en avril 2015 plus au nord, dans les Alpes Lyngen, pour un périple de dix jours. Entre mer et montagne, ils dorment dans des cabanes et font leurs traces dans une neige parfaite, au cœur du cercle polaire. Le paysage est magnifique, la lumière incroyable, et le sentiment d’être seuls au inoubliable ! « Je ne suis pas un pro-rider mais il y avait vraiment matière à s’amuser… »

A vous de jouer

A votre tour de tenter votre chance pour devenir ambassadeur de la marque pendant 1 an. Pour cela, il faut déposer sa candidature avant le 31 décembre et raconter votre « Wide Angle Life ».

Comment devenir le nouvel ambassadeur ?

  • Allez sur le site www.eider.com/ambassadors
  • Postez des photos et/ou des vidéos sur votre vision de la Wide Angle Life
  • Enregistrez votre CV sportif

Le gagnant sera sélectionné définitivement parmi les participants présélectionnés le 15 février 2016.

Bonne chance à toutes et à tous …

IMG_9713 (Copier)

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires