Partez à la découverte des cultures du monde en participant au Festival de l’Imaginaire grâce à Paris Tourisme !
Après avoir gagné vos invitations pour le spectacle « Musique Sinawi, l’héritage chamanique », participez dés maintenant pour assister au spectacle « Les Qhapaq Negro De Paucartambo », dimanche 13 mai à 17h à la Maison des Cultures du Monde à Paris.
Les QHAPAQ NEGRO incarnent un groupe d’esclaves noirs amenés pour travailler dans les mines et qui se seraient échappés lors des fêtes de la Vierge afin d’y participer. Découvrez vite leur culture et histoire à travers des chants de procession, des litanies et des cantiques, qui vous transporteront dans un univers empreinte de mélancolie.
Pour participer, envoyez votre nom, prénom et adresse email à fb@nouveau-paris-idf.com. Chaque gagnant recevra 2 entrées gratuites et sera prévenu par email.
Découvrez plus d’informations sur le Festival de l’Imaginaire
et ne manquez pas de devenir fan de sa page Facebook officielle pour ne rien manquer de son actualité.
Sur le même thême
François
Derniers articles parFrançois (voir tous)
- Salon de l’escalade – Le programme complet ! (11 et 12 janvier 2025, Paris) - 5 janvier 2025
- Tout le nécessaire pour finaliser la construction de votre logement - 28 novembre 2024
- Le festival du film de montagne « Montagne en Scène » est de retour dès le 12 novembre 2024 au Grand Rex de Paris avec la Winter Edition, puis en tournée dans toute l’Europe - 11 novembre 2024
- 10 façons insolites de découvrir la Dordogne - 3 novembre 2024
- La Nuit de la Glisse 2024 débarque dans toute la France les 8 et 10 novembre prochain ! - 3 novembre 2024