Fin du parcours pour HitchBot, un robot qui a traversé le Canada en auto-stop. On vous a parlé du projet dans cet article : Un robot va traverser le Canada en auto-stop
Son périple a pris fin le jeudi 21 aout après plus de 6000 kilomètres parcourus. HitchBot a rencontré un véritable succès auprès des automobilistes.
Voici le parcours réalisé
Pour en savoir plus sur le projet : http://www.hitchbot.me/
Sur le même thême
The following two tabs change content below.
François
Fondateur chez Un Monde d'Aventures
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site.
Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François
Derniers articles parFrançois (voir tous)
- Livre « Tour du monde des dangers invisibles ou imprévisibles » : Quand la beauté devient menace - 21 octobre 2025
- Livre « Atlas des trésors disparus » : Embarquez pour la dernière grande chasse aux merveilles oubliées ! - 21 octobre 2025
- Vacances en Espagne : pourquoi les campings avec parc aquatique séduisent les familles - 3 septembre 2025
- Tirage photo : et si vous redonniez vie à vos plus beaux souvenirs ? - 29 juillet 2025
- Comprendre le rôle de l’eSIM : Comment fonctionne une eSIM ? - 5 juillet 2025