Berlin, une ville d’aventure !

0
353

7754933686_1a78e29ed9 Berlin est surtout connu pour ses musées et ses monuments, mais il y a pleins d’autres choses à faire ; c’est une ville qui attire les aventuriers. Voici quatre des meilleures activités à faire à Berlin pour élever votre niveau d’adrénaline.

 A Alexanderplatz vous pouvez monter en haut du Park Inn, à 125 mètres de hauteur, et plonger dans le vide d’une manière semblable au saut à l’élastique : le Base Flying. En plus de sensations fortes et d’une nouvelle expérience, vous profitez d’une vue spectaculaire sur Berlin. Le prix du ticket commence à 49€, ce qui n’est pas très cher pour un saut comme aussi inoubliable que celui-ci.

 Vous pouvez également aller au parc d’aventures Kletterwald Wuhlheide adapté pour les petits comme pour les grands. Le centre offre six parcours d’obstacles au milieu des bois du Köpenick et pour tous les niveaux, du plus tranquille aux tyroliennes. C’est une occasion à ne pas manquer pour ceux qui veulent vivre Berlin plus qu’en visitant ses musées.

 Pour ceux qui préfèrent combiner aventure et Histoire, vous avez aussi la possibilité de visiter les souterrains de Berlin. Avec Berlin Underworlds Association, vous pouvez choisir parmi différents tours pour visiter les anciens bunkers de la ville, ainsi que les tunnels et les vieux passages qui ont servi pendant la guerre. Les tours commencent à 10€. Attention, ceci n’est pas pour les claustrophobes.

 Enfin, pourquoi ne pas faire un peu de canoë-kayak sur le fleuve de la capitale ? Différentes entreprises organisent des tours et c’est une forme plus originale de visiter la ville. Vous aurez même la possibilité de prendre les passages rapides pour un peu plus de sensations.

 Si vous venez passer un week-end d’aventures, l’hôtel ne doit sûrement pas être votre truc, alors que louer un appartement, c’est vivre une expérience comme un local ! Avec GowithOh à Berlin, vous trouverez un grand choix d’appartements et même des réductions pour plusieurs activités dans la ville.

Pour poursuivre l’aventure entre amis, voici quelques conseils pour réussir à coup sûr un weekend d´aventures

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires