Barcelone choisi pour les X-Games en mai 2013

0
72

x-games-barcelona.jpg-11531430c0d49a59d2057e1e078cfa72[1]

Les X-Games de Barcelone auront lieu du jeudi 16 au dimanche 19 mai 2013. Ils auront lieu dans le stade olympique (colline de Montjuic) ainsi que sur l’esplanade Olympique (Anillo). Barcelone a été choisie l’an dernier pour être une ville hôte permanente des Summer X-Games.

Les X-Games est un évènement sportif organisé par la chaîne sportive américaine ESPN. Ils sont considérés comme l’évènement de sports extrêmes le plus important dans le monde. The Summer X-Games se composent de quatre sports d’action:  Skateboard, BMX, Moto X et Rallye avec un total de dix-sept disciplines.

Les X-Games de Barcelone devraient attirer plus de 150.000 spectateurs. Rendez-vous donc aux X-Games de Barcelone ! Pour trouver un logement près de X-Games de Barcelone 2013 : location appartement Barcelone pas cher

Découvrez quelques-uns des 10 plus grands moments des X-Games précédents

Scott Guglielmino, vice-président et directeur de la programmation des X-Games sur ESPN, a déclaré en parlant de Barcelone : « C’est une ville de classe mondiale et sa passion pour les sports d’action est absolument au top. Je pense que le cadre va rendre l’évènement spectaculaire . Cela se passera au centre-ville, avec la mer juste à côté. »

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires