Aurélie et “I love my trip” : une histoire de passion des voyages

0
198

Aujourd’hui, on vous propose de découvrir Aurélie 26 ans, passionnée de tourisme et de webmarketing qui blogue sur Ilovemytrip

10613144_368011909990522_3539415259474445322_n

J’ai créé le blog Ilovemytrip pour combiner ma passion du voyage et celui de la communication sur internet. C’est un bon moyen de partager des expériences avec d’autres internautes, mais aussi de découvrir une communauté forte de blogueurs qui ont la même passion.

Le blog est un bon moyen de garder une trace de ses voyages, des anecdotes, mais c’est également le moyen de partager entre voyageurs, de se donner des bons conseils, d’apprendre des autres tout simplement.

Le voyage qui m’a le plus émerveillé ?

L’Ouest des Etats-Unis. Partir sur la route et découvrir les parcs nationaux somptueux où l’on se sent vraiment tout petit : Le Grand canyon, Yosemite, Zion, Monument Valley ou encore la Death Valley entrecoupés par les villes de San Francisco, Vegas, ou encore Los Angeles et Santa Monica, un pur bonheur !

Le voyage qui m’a le plus surprise ?

L’Inde du Nord. Une véritable révélation. J’y suis partie avec une petite appréhension, je ne connaissais pas du tout, au final ce voyage m’a énormément apporté. J’ai eu la chance de tomber sur un guide super qui nous a fait assister à un mariage hindou au fin fond du Rajasthan un pur bonheur, de rencontrer des personnes simples, qui ont une joie de vivre immense alors qu’ils n’ont pas grand-chose : un bon retour à la réalité et aux valeurs essentielles.

935819_260906400701074_312122607_n[1]

Pour en savoir (encore) plus sur Aurélie :

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires