Retour en photos sur l’European Outdoor Film Tour (EOFT) pour la 1ère fois à Paris le 12 décembre 2013

0
60

WP_20131212_20_10_55_Pro

Pour la première fois, la tournée de l’European Outdoor Film Tour (EOFT) 2013/2014 s’est arrêtée à Paris, le 12 décembre 2013 dernier, au MK2 Bibliothèque (Paris 13e)

Les spectateurs ont eu le droit à un programme de 7 courts métrages, au total plus de deux heures de projection. Le festival présentait les films de sport et d’aventure les plus passionnants de l’année 2013, dont la perle du moment « North of the Sun », un documentaire sur l’environnement.

Leur passion à eux, c’est la corde raide, grimper, sauter et pédaler le plus loin possible. Ce qui les rapproche au-delà de toutes leurs différences, c’est cette obsession partagée de réaliser l’impossible …

Les autres thèmes abordés lors de la soirée était : voyage à VTT en solitaire, escalade sur la paroie la plus difficile du monde, du freeride, du deap canioning, du kayak… Ils ont tous poussé le défi jusqu’à atteindre leurs limites personnelles pour ressentir les moments les plus intenses de leur vie !

Le European Outdoor Film Tour (E.O.F.T.) continue sa tournée à travers l’Europe : Belgique, Allemagne, Grande-Bretagne, Suisse, Italie, …

Découvrez les photos de la soirée

Crédits Photos : Franck Malapelle

The following two tabs change content below.

commentaires