Le Volkswagen T1 Camper Van en LEGO et filmé en Time Lapse HD

5
357

En voyant cette vidéo, j’ai tout de suite voulu redevenir enfant. Il s’agit de la célèbre camionnette Volkswagen T1 Camper Van. C’est le camping-car dont tous les globe trotteurs et grands voyageurs avide de nomadisme ont rêvé. Mais ici, il s’agit de la version Légo qu’il faut construire.

Regardez dans cette vidéo, la qualité de la reproduction. Un vrai plaisir pour globe trotter en herbe. De plus, le montage de la camionnette est filmée en Time Lapse HD. Magnifique.

1332 éléments. Entre 5 et 6 heures de montage. De quoi occuper les longues soirées d’hiver !

Description en détail du produit

Cet authentique camping – car est une réplique du camping – car Volkswagen classique de 1962. Il contient tous les détails qui en ont fait une légende! À l’extérieur, on retrouve les trois « v » du logo à l’avant, le toit et les encadrements de fenêtre arrondis, le pare – brise safari en deux parties, les portes qui s’ouvrent, le célèbre toit relevable avec rideau de toile tout autour, le porte – bagages de toit, les prises d’entrée d’air à l’arrière et bien d’autres choses encore! À l’intérieur, le réalisme est tout aussi impressionnant: authentique moteur boxer quatre cylindres à plat refroidi par air, banquette avant, levier de vitesse et tableau de bord incliné avec compteur de vitesse sphérique. Lego a, en outre, ajouté quelques détails pour personnaliser l’ensemble: banquette arrière dépliante, table rabattable, placard avec miroir et même un tableau!

Voici quelques comparaison entre le vrai modèle et la version Légo. Bluffant !

J’en veux un !


LIVRAISON GRATUITE (en savoir plus)

Voir aussi la liste au Père Noel du voyageur-aventurier

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires