Le Passeur-Editeur, nouvelle maison d’édition généraliste et indépendant

0
3222

J’ai le plaisir de relayer le message ci-dessous que je viens de recevoir de la part de Gaële de La Brosse, cofondatrice de la revue Chemins d’étoiles

**********

Certains d’entre vous le savent déjà, les autres l’apprendront par ce message : ce début d’année 2013 voit, pour moi et pour quelques amis, la concrétisation d’un projet – la création d’une maison d’édition de littérature générale, indépendante, dirigée par Christophe Rémond.

  • Son nom : Le Passeur, parce que nous aimons explorer les rives inconnues et découvrir les autres cultures.
  • Son souhait : pousser la porte d’une spiritualité ouverte à tous les vents, dans tous les domaines : littérature, voyage, patrimoine, arts, sciences humaines, écologie, bien-être et développement personnel…
  • Son fil conducteur : la littérature qui a du sens, la beauté qui témoigne de la vérité, la philosophie qui est questionnement permanent, les arts qui ouvrent à l’infini.

Nous avons mis en ligne un site Internet provisoire qui présente cette maison d’édition, son équipe et les 11 premiers livres qui paraîtront en mars et avril prochains.

Nous venons également d’ouvrir une page Facebook, que nous vous invitons à « liker » si vous voulez suivre nos actualités

Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à découvrir ces ouvrages que nous en avons à les publier, en étroite et harmonieuse collaboration avec leurs auteurs.

Bien amicalement,

Gaële de La Brosse

Voeux-2013

**********

Nous sommes très contents d’apprendre cette nouvelle.
Nous souhaitons toute notre réussite dans ce projet.
Dans la mesure du possible, nous apporterons notre soutien.

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires