Exploration du Pacifique Sud en Windsurf

0
77

Il s’agit d’une exploration de Carine Camboulives et Manu Bouvet à bord de leur voilier Sauvage. Ils pratiqueront leur sport favori, le windsurf.

*****

*****

Une vidéo pour en savoir plus sur Carine Camboulives

“Née à , en France, Carine a commencé la planche à voile à l’âge de 14 ans à Châtelaillon, près de La Rochelle sur la côte Atlantique. A 21 ans, elle part pour Hawaii faire ses classes. Elle travaille comme modèle et profite des médias pour sensibiliser sur ses sports favoris. Elle est repérée par plusieurs marques dont Oxbow en 2005. Carine partage sa vie avec Manu Bouvet. Ils partagent leur temps entre les reportages  et leur activité de cultivateurs de nénuphars. Le surf, le windsurf et le kitesurf sont le pretexte a la découverte de nouveaux pays, et à la rencontre de nouvelles cultures ; un regard sur le , une ouverture sur les autres…. Dotés d’une curiosité qui va au-delà de la glisse, ils sont devenus des voyageurs expérimentés et des témoins de l’évolution de la planète, souvent dans des terres sauvages ou délaissées.”

Une vidéo pour en savoir plus sur Manu Bouvet

“Manu Bouvet est un explorateur, un aventurier qui a le goût pour les découvertes et les sensations fortes. Il partout dans le à la recherche de nouveaux territoires et de nouvelles cultures dans le but de vivre et de partager des expériences enrichissantes. Manu est un free-rider français, le vrai McCoy. C’est un windsurfer expérimenté, qui aime voyager, passer du temps avec ses amis et découvrir de nouvelles civilisations; un aventurier en quête de liberté et de vagues parfaites.”

The following two tabs change content below.
Fondateur du site Un Monde d'Aventures, je suis un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. J'ai réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. J'aime partager ma passion à travers ce site. Voir tous les articles écrits par François - En savoir plus sur François

commentaires