Récit de voyage : ABYSSINIE, sur la piste oubliée d’Elodie Jamen


Dans « Abyssinie, sur la piste oubliée », Élodie Jamen entraîne ses lecteurs dans le récit des joies et des mésaventures du voyage.

A paraître fin mai 2012 aux Editions Livres Du Monde.

Présentation de l’éditeur
Dans Abyssinie – Sur la piste oubliée, Elodie Jamen entraîne ses lecteurs dans le récit des joies et des mésaventures du voyage, dans sa découverte des chemins inconnus d’une contrée magique qui semble encore hors du temps, dans la richesse culturelle d’une région peu fréquentée, et dans des endroits à l’extraordinaire beauté.

Biographie de l’auteur
Sensible aux questions d’environnement et de développement rural, Elodie Jamen est aussi une adepte de la marche en montagne. Après une mission en Polynésie puis à Madagascar, elle a travaillé dans le tourisme et pour le Parc National de la Vanoise. Passionnée par les voyages et la rencontre des autres cultures, elle organise, avec son mari, des trekkings au Népal, au Ladakh-Zanskar, au Kirsghiztan ou en Éthiopie.

Disponible dans toutes les bonnes librairies mais aussi sur internet

François est un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires. Il a réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie. Il aime partager sa passion à travers ce site.
Voir tous les articles écrits par François
En savoir plus sur François

Facebook Twitter LinkedIn Google+ YouTube Skype