Un tour du monde en fauteuil roulant – Episode #5 : Australie

0
5
Cet article vous a plu ? Pensez à nous le dire et à le partager !

cropped-1[1]

Episode #5 : Australie

« Our trip is your trip » est une façon différente de voyager. Passionnés de voyage, de photographie et de nature, Émeline et Jérôme ont su s’adapter pour pouvoir vivre leur passion. Leur voyage est une aventure à chaque moment. Ils ont constaté que le fauteuil roulant d’ Émeline permettait une approche beaucoup plus facile auprès des différentes populations qu’ils ont pu rencontrer. Parce qu’ils ont choisi de profiter de chaque moment de la vie et d’en profiter au maximum, l’handicap d’Émeline n’en est plus un durant leur voyage, même si parfois cela demande une organisation particulière.

Ils ont décidé de nous faire partager leur façon de voyager différemment en nous faisant parvenir régulièrement une petite carte postale pour chaque pays traversé.

Aujourd’hui, nous avons reçu leur 5e carte postale. Ils sont en Australie.

Bonne lecture

942830_562630017108415_1022217422_nHi everybody,

Nous voilà au pays des kangourous…

Nous commençons notre périple à Sydney, petite bourgade au sud est du pays. L’ambiance est très agréable, la météo aussi. Il fait bon vivre, cela nous rappelle les quelques jours que nous avons passés à San Francisco. Bien sûr les montées ne sont pas aussi impressionnantes mais les pousseurs de fauteuil doivent tout de même avoir de bons mollets.

Comme dans beaucoup de pays industrialisés, il n’y a pas de grosses difficultés pour les fauteuils. Nous avons loué un van, et nous avons droit à des salles de bain entièrement adaptées dans les campings…grand luxe.

Nous avons particulièrement apprécié le road-trip. Nous avons pu nous retrouver rien que tous les deux, dans des endroits magnifiques. La liberté. Aller où on veut, quand on veut. Chercher les koalas et s’émerveiller devant les kangourous…Ouaaaaaaah, on en prend les yeux.

Allez, on vous laisse, on doit encore rouler un peu.

Gros bisous

Émeline et Jérôme
www.our-trip-is-your-trip.com

Cet article vous a plu ? Pensez à nous le dire et à le partager !

commentaires