Comment « J’irai à Tahiti » sans me ruiner et découvrir des paysages paradisiaques

Cet article vous a plu ? Pensez à nous le dire et à le partager !

C’est une première dans le transport aérien et le tourisme. Une compagnie aérienne vous aide à financer votre voyage.

Qui n’a jamais rêvé de voyager en Polynésie, d’être hébergé dans des bungalows avec terrasse privée et accès direct à l’eau ? Un cadre parfait pour les amoureux !

« Air Tahiti Nui » vous propose de réaliser votre rêve de voyage en Polynésie. La compagnie aérienne a créé un nouveau site internet qui repose sur le concept de « crowdfunding » ou financement participatif.

Grâce à « J’irai en Tahiti », vos amis vont pouvoir collecter une cagnotte en vue de vous offrir votre voyage de rêve en Polynésie.

Fermez les yeux, le rêve n’est plus si loin !

Concrètement, comment ça marche ?

Celui qui souhaite réaliser un voyage en Polynésie ouvre un compte sur la plate-forme « J’irai à Tahiti » à l’adresse : jirai-a-tahiti.airtahitinui.com.

Une fois le compte ouvert, il y a de nombreuses options suivant le tarif, les dates et la saison.

Ensuite, l’objectif est de se constituer une cagnotte en faisant participer son entourage, ses amis, sa famille.

Il est possible également d’offrir à quelqu’un une e-carte cadeau d’un montant de son choix

« J’irai à Tahiti » permet, grâce à un partenariat avec Tiare Spirit (agence de voyage en ligne spécialiste de voyages en Polynésie), d’utiliser un comparateur de voyages permettant de choisir le voyage le plus adapté à son budget, à la saison et à la durée souhaitée.  L’accès se fait via la boutique.

tahiti-09

C’est un concept vraiment innovant et exclusif qui risque de connaitre un gros succès à l’heure où les plateformes participatives telles que Ulule ou KissKissBankBank font fureur !

Et pourquoi J’irai à Tahiti ?

Tahiti est une île de la Polynésie française située dans le sud de l’océan Pacifique. C’est une île montagneuse dont l’origine est volcanique. Elle est entourée d’un récif de corail. L’île est composée de deux parties dont la plus importante est Tahiti Nui.

Si vous hésitez encore, découvrez ci-dessous quelques paysages paradisiaques qui ne vous feront plus hésiter très longtemps.

L’atoll de Rangiroa

Rangiroa est un atoll de l’archipel des Tumoatu dont la particularité est son sable rose et le bleu de son lagon.

tahiti-08

L’île de Maupiti

L’île de Maupiti est formée de trois atolls. Elle est entourée d’un lagon émeraude et d’îlots coralliens plantés de cocotiers

tahiti-07

Les jardins d’eau de Vaipahi

Mataiea est une commune située sur la côte ouest de Tahiti qui a su préserver sa ruralité et la beauté de ses paysages. On peut y voir de nombreux sites naturels tels que les jardins d’eau de Vaipahi, un écrin mêlant verdure et eau. Des paysages uniques à Tahiti.

tahiti-06

La Baie de Hane

Parmi les paysages époustouflants de Tahiti, il y a la Baie de Hane à Ua Huka, dans les Marquises où la mer prend une teinte de jade.

tahiti-05

Le Mont Orohena

Le mont Orohena est le plus haut sommet de l’île de Tahiti culminant à 2 241 m. Il offre des paysages surprenants entre mer et montagnes.

tahiti-04

L’atoll de Tuamotu

L’atoll de Tuamotu est situé dans l’archipel du même nom. Il représente le bonheur pour les amateurs de sable blanc et de plongée.

tahiti-03

La plage de Tautira

La plage de Tautira avec son sable noir représente un paysage surprenant, idéale pour la baignade.

tahiti-02

Le lagon de Bora Bora

Bora Bora est un lagon paradisiaque qui offre des eaux bleues à perte de vue.

 tahiti-01

The following two tabs change content below.
Cet article vous a plu ? Pensez à nous le dire et à le partager !

Commentaires

commentaires