Charles Hedrich : Sur tous les terrains du monde

Cet article vous a plu ? Pensez à nous le dire et à le partager !

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter l’autobiographie de , Sur tous les terrains du monde. Laissez-vous entraîner par cet aventurier hors normes à travers les incroyables exploits sportifs qu’il réalise aux quatre coins du globle…

charles-hedrich

est un aventurier né le 3 mars 1958 à Lyon. A 45 ans, décide de plaquer sa vie de chef d’entreprise pour vivre la grande aventure. Chef d’entreprise accompli et numéro 1 du sport aventure, il enchaîne chaque année des premières et des compétitions de référence sur tous les terrains du monde : pôle Nord ou pôle Sud, océans, déserts… Il a, par exemple, bouclé un Vendée Globe en pirate, parcouru le passage du Nord-Ouest à la rame, ou encore, réussi la première traversée du désert d’Atacama en autosuffisance.

Il s’est fixé un incroyable objectif : relever un à un tous les défis de sport aventure du monde ! Un récit extraordinaire dans lequel se succèdent sans relâche les formidables exploits sportifs d’un homme à la volonté de fer. Partez à la découverte de cet aventurier hors normes.

En savoir plus sur le livre | Commander le livre

, numéro 1 du sport aventure, s’illustre par ses nombreux exploits sportifs :

En savoir plus sur le livre | Commander le livre

Les autres livres sur

 

The following two tabs change content below.
Cet article vous a plu ? Pensez à nous le dire et à le partager !

Commentaires

commentaires

Mots-clés :