Les 5 meilleures destinations de voyage à moins de 300 euros

Cet article vous a plu ? Pensez à nous le dire et à le partager !

Quand on est jeunes et fauchées, trouver une belle destination pour ses futures vacances ne semble pas être facile. Ce n’est pas une raison pour désespérer et rester cloitrez chez soi. Il existe toujours un moyen pour financer simplement ses voyages à l’autre bout du monde. De nos jours, la majorité des jet-setteurs font appel à des communautés virtuelles de voyage pour des échanges de couchettes ou quelques services gratuits. Néanmoins, malgré la possibilité de recourir à ce genre d’option, les vacances nécessitent souvent la disposition de quelques centaines d’euros. Voici le top 5 des destinations à moins de 300 euros.

1. La Tunisie

Depuis quelques années, le boum du tourisme en Tunisie ne cesse d’en étonner plus d’un. Il faut dire que c’est une destination mêlant à la fois aventure et dépaysement. Le cadre y est unique et les sites touristiques d’une beauté rare. Aussi bien les familles que les couples la privilégient quand il s’agit de trouver une destination de voyage pour l’hiver ou pour l’été.

Il est possible de voyager pour moins de 300 euros vers la Tunisie. Aujourd’hui, vous pouvez voir les offres promos d’hébergement et de réservation de billet d’avion en ligne afin de trouver la meilleure. Un des incontournables en la matière est par exemple Tunisiebooking. Ce site vous présente les divers hôtels 3, 4 et 5 étoiles disponibles dans toutes les régions de la Tunisie. De quoi vous assurer une organisation simple et réussie de votre escale.

Rester en France

2. Paris : la ville de lumière

Une des villes les plus visitées au monde, Paris est le must des destinations en Europe. Elle présente des centaines d’attractions et des sites incontournables comme la Tour Eiffel, Le Cathédrale Notre Dame, le pont des amoureux, etc.

Ville romantique et dépaysante à la fois, la ville de lumière est le lieu de prédilection de la majorité des couples. Et vous pouvez trouver ici quelques hébergements de qualité, à des prix modiques.

3.  Les îles de Bretagne pour se dépayser

Les îles de la Bretagne sont les musts des destinations de vacance pour moins de 300 euros. Ils ont des plages et une mer qui n’ont rien à envier aux petites îles exotiques du monde entier. C’est un must pour ceux et celles qui veulent faire quelques séances de bronzage sur des plages de qualité et dans un cadre d’une beauté unique.

Ici, outre les maisons d’hôtes et les hôtels haut de gamme en Bretagne, vous avez également des campings de luxe. De quoi vous aider à minimiser les dépenses pour vos futures vacances. Tout confort, et vous permettant de cuisiner afin d’éviter la cherté des tables des grands restaurants : les maisons mobiles sont depuis peu une tendance que vous ne devez pas minimiser.

Néanmoins, si vous optez pour les iles de Bretagne, penser à avoir du cash sur vous pour toute la durée du séjour. Et pour cause, les distributeurs électroniques sont assez rares dans la région.

4. Les sables d’or de la Bulgarie

La Bulgarie est depuis peu une destination très prisée par les jeunes fêtards. En effet, plage de sable fin, mer turquoise et quelques sites touristiques de renom : tout y est pour vous permettre de passer un séjour inoubliable.

Outre son climat plus qu’attractif, ce pays du bout du monde est connu pour l’ambiance qui règne sur son littoral. Des discothèques les pieds dans l’eau, balançant toute la nuit des rythmes endiablés : c’est le must des destinations pour les amoureux de la vie nocturne. L’entrée n’est que de 7 euros et un forfait de consommation gratuite illimitée vous sera proposé pour moins de 10 heures. Pour ce qui est des frais annexes à votre voyage, vous n’aurez pas à payer bien cher.

La journée, vous pouvez visiter des sites ouverts à tout public et dont l’entrée n’est pas conditionnée par l’achat de ticket.

5. Un séjour en Égypte

Ceux qui rêvent de sensations fortes peuvent la vivre pour moins de 300 euros en Égypte. Quand on parle de ce pays, la plupart des particuliers pensent directement aux pyramides et aux temples. Il est considéré comme étant le berceau de la civilisation. Les visites des sites touristiques tournent souvent en des cours d’histoires et de théologie. Mais vous n’êtes pas obligé de vous contenter à ces découvertes. Plusieurs prestataires y proposent des services de plongées sous-marines dans la mer Rouge pour moins de 30 euros.  Si vous y allez en groupe, vous pouvez toujours négocier.

Les billets d’avion coutent moins de 300 euros. Cependant, les tarifs varient d’un site de réservation à un autre et en fonction des saisons. On aurait du mal à préciser. On vous conseille de faire usage des outils comparateurs afin d’être sûr de la modicité de votre voyage.

Cet article vous a plu ? Pensez à nous le dire et à le partager !

Commentaires

commentaires