3éme édition du Festival Experience Outdoor, le 29 novembre 2013 à Montpellier

Cet article vous a plu ? Pensez à nous le dire et à le partager !

Affiche-Experience-Outdoor-2013 (Copier)

La 3e édition du Festival Experience Outdoor vous attend le 29 novembre 2013 à 19h15 au Corum de Montpellier.

Il s’agit d’un festival de courts-métrages de sport Outdoor organisé par le magasin le Yéti. Un moment unique de partage d’expériences sportives et humaines, avec des témoignages d’athlètes qui font l’actualité des sports Outdoor.

Pour cette 3éme édition du Festival Expérience Outdoor, nous irons surfer dans des eaux « fraîches » avec Léa Brassy ambassadrice Patagonia, avant de trouver l’équilibre sur des Slacks avec Laurent Triay, un petit tour de France avec Lionel Daudet, avant de partir pour l’Argentine pour découvrir les spots d’escalade de la Pietra Parada…..et des surprises à découvrir très vite.

Une soirée où alpinisme, escalade, slackline, ou encore surf vont se côtoyer et vont vous procurer une bonne dose d’adrénaline ! Une soirée avec le même leitmotiv que les années précédentes : partager la passion des sports outdoor avec la projection de courts métrages mais aussi grâce à la présence d’athlètes pour témoigner en direct et avec vous de leurs aventures et expériences.

Aux manettes de cette soirée, l’infatigable et passionné Michaël Rouhaud du magasin le Yéti, qui encore une fois a réussi à rassembler dans cette aventure des sportifs incontournables dans le milieu du sport outdoor : Léa Brassy, la surfeuse nomade, Lionel Daudet, l’alpiniste de l’extrême, ou encore Laurent Triay, le grimpeur vidéaste….

Petit aperçu des films programmés

« Dodtour » avec Lionel Daudet

Un périple de 15 mois, un tour de France sans moyen motorisé, en suivant au plus près la frontière terrestre et le littoral (alpinisme, escalade, kayak…)

Catch it » avec Léa Brassy

Des images à vous couper le souffle sur son tour du monde des vagues

« De fil en aiguille » avec Laurent Triay

La higline à l’état pur

« Petzl Roc Trip Argentina »

De la grimpe à l’état pur dans le canyon au pied de la Piedra Parada situé dans la pampa de Patagonie.

Et d’autres surprises et invités à découvrir le soir même …

Dépêchez-vous les places pour le festival expérience outdoor sont limitées !

Comme chaque année, une partie des recettes de cette soirée sera reversée à des projets environnementaux en lien avec les sports outdoor et environnement.

Pour suivre l’actualité du festival en temps réel, une seule adresse : www.experience-outdoor.com

The following two tabs change content below.
Cet article vous a plu ? Pensez à nous le dire et à le partager !

Commentaires

commentaires