Le 1er festival de l’aventure en mer débarque à Paris le mardi 20 juin 2017 au Grand Rex

Cet article vous a plu ? Pensez à nous le dire et à le partager !

Toute l’équipe de Montagne en Scène est ravie de vous présenter son nouvel événement : le Offshore Film Festival !

Le OFF a pour objectif d’apporter la mer en ville grâce à la projection de 5 films liés aux sports nautiques lors d’une tournée aux quatre coins de France. Le festival fera étape dans 6 villes (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes et Rennes) à partir du 13 juin 2017.

Une programmation variée vous attend avec du kitesurf sur les vagues extraordinaires des îles Fidji, du surf dans toutes les conditions avec comme toile de fond la protection de l’environnement, la première course en bateau autour du monde passant par les 40èmes rugissants et le Cap Horn et de la plongée en apnée dans les profondeurs d’Hawaï. Adrénaline et émotions garanties !

La soirée débutera avec un concentré d’adrénaline, Chapter One nous offrira du kitesurf sur les vagues extraordinaires des îles Fidji.

The Fisherman’s Son mettra le surf à l’honneur avec l’histoire extraordinaire du chilien Ramon Navarro oscillant entre dépassement de soi et engagement civique.

La voile prendra sa place dans la programmation avec un film insolite The Weekend Sailor, où on suivra l’équipage du mexicain Ramon Carlin dans la fameuse course « Whitbread » passant par les 40èmes rugissants et le Cap Horn.

Dans Fishpeople, Kimi Werner nous fera ensuite découvrir les profondeurs d’Hawaï pour une chasse en apnée grandiose entre poissons, tortues et requins.

North of The Sun viendra clôturer la soirée avec l’aventure de deux surfeurs qui ont décidé de vivre 9 mois sur une île inhabitée de l’Arctique au large de la côte nord de la Norvège avec comme objectifs : surfer et nettoyer. »

La bande-annonce

La bande-annonce du Offshore Film Festival, le festival de l’aventure en mer, est enfin sortie ! Découvrez sans plus attendre les images de cette première édition qui s’annonce renversante.

 

Informations pratiques

La tournée débutera le 13 juin et jettera l’ancre dans 6 villes aux quatre coins de France : Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes et Rennes.

Les soirées se remplissent vite, ne tardez pas trop, réservez vos places sur : http://www.offshore-festival.com/billetterie

The following two tabs change content below.
Cet article vous a plu ? Pensez à nous le dire et à le partager !

Commentaires

commentaires